17/02/2014

A England || Sleeping Palace



Salut les filles !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit bijou de A-England qui n’est en rien nouveau. Pour celles qui me suivent sur Insta’, il n’y aura aucune surprise puisque c’est celui que j’ai porté pour mon voyage à Londres. J’ai nommé le très célèbre Sleeping Palace. Vous en avez surement déjà entendu parler, et ça doit certainement faire on se répète sur la blogosphère (enfin surtout, je répète ^^) mais c’est un vernis qui me tient particulièrement à cœur et qui m’a scotché quand je l’ai posé. 

J’ai été assez septique quand je l’ai vu dans sa bouteille (si, je vous jure !) surtout que je l’ai vu de nuit avec un éclairage plus que moyen. C’était limite de la déception. Et puis, le charme a tout de suite opéré quand je l’ai posé. 

Un vernis violet taupe qui permet de mettre en valeur l’arc-en-ciel que les paillettes holo contiennent. Le genre de vernis qui te fait mal de nailarter. C’est pour ça qu’aujourd’hui, ce ne sera que du swatch. 





3 commentaires:

  1. ah j'adore ce vernis, une vrai perle qui se suffit à lui même comme tu dis! bisou

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Lui & moi, on s'est lancé dans une sacrée histoire d'amuur ! ;)

      Supprimer