04/02/2014

Le premier combat avec le striping tape.

Ayant une après-midi entière devant moi, j'ai décidé de dompter le striping tape. Chose que j'appréhendais, je ne suis vraiment connue pour ma patience. D'ailleurs, j'avais fait le test le matin même, epic fail ! Plus reboostée que jamais par Chéri (qui a quand même eu la chance de ne pas me supporter dans ce moment là..!), je m'y suis remise.

J'avais cette idée de mélanger des lignes avec des triangles depuis ce matin. Alors hop, tu mets une série en route pour ne pas avoir à subir le poids du silence et du suspens. Tu sors ton rouleau de striping tape. Et on est parti pour deux heures de nail art intensif.

J'ai d'abord posé Tristam et Fonteyn. Tous les deux issues des magnifiques collections de Alina aka A-England. Fonteyn, qui fait parti de la toute récente collection Ballerina, est un bel holographique très doux qui a su me conquérir une fois au soleil avec ses particules toutes discrètes qui reflètent des couleurs qui réchauffent le coeur. Tristam, même s'il n'est désormais plus nécessaire de le présenter, est un beau bleu nuit qui a une profondeur de folie grâce à ses particules holo. 

 
 


4 commentaires: