20/05/2014

Picture Polish || Hope

Salut les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit swatch. J'aurais bien voulu vous montrer le nail art que j'avais en tête mais mon striping tape et moi on s'est battu pendant des heures, j'ai recommencé trois quatre fois, et puis je l'ai finalement laissé gagner. Je ne m'avoue qu'à moitié vaincue, quand j'ai une idée en tête, j'en démord rarement. Juste le temps de reprendre des forces et de retourner au combat.

Donc, pour aujourd'hui, je vous présente un petit de chez Picture Polish fait en collaboration avec une de nos grandes, j'ai nommé Hope le vernis, pas la collaboratrice, je m'embrouille !
Comme pour je-ne-sais-plus-quel-autre-petit je te mets un petit lien ici pour aller lire la présentation de Bé.

Ce qui m'a plus chez lui, c'est sa profondeur, son petit côté holo', ses flakies bleus que je n'ai pas vraiment retrouvés une fois posé d'ailleurs





4 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est vrai que Bé et PP ont fait un très joli travail ensemble ;)

      Supprimer
  2. il rend bien sur les photos, moi je l'ai mais je l'aime pas trop, enfin pas tout seul, la teinte ne me va pas trop et surtout je trouve qu'il est pas assez défini, on sait pas vraiment si c'est un teal ou un bleu alors ça me fait une impression de pas fini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La définition des couleurs c'est encore quelque chose qui m'échappe x)
      Par contre, là où j'ai été assez déçue c'est que j'ai vraiment eu zéro flakie sur mes ongles alors que c'est ce que je trouvais originale en bouteille...

      Supprimer