20/02/2014

Enchanted Polish || Future reflections

Aujourd'hui on parle du cas Enchanted Polish. Tu sais, la marque qui fait hurler les NPA et ce, dès qu'il y a du réassort. Pour être honnête cette hystérie m'a d'abord complétement rebuté. Et puis ma curiosité a repris le pas. Donc, un jour me voilà à flâner sur la Pshiiit Boutique, et, oh ! Du réassort. Ne mourrons pas bête ! me dis-je oui j'te fais la petite histoire.

J'ai commencé par poser Future Reflections. Les couleurs m'ont tout de suite mises l'eau à la bouche  On retrouve un multi-chrome avec une dominance de bleu et de violet je sais, je suis faible ! . Sur certains reflets on peut aussi discrètement apercevoir du vert, du jaune, du rose. On retrouve quelques particules holo toutes en discrétion qui donne une petite profondeur au vernis qui n'est pas désagréable. Bien que, ça ne tient vraiment qu'à moi, mais j'aurais pu m'en passer.

Niveau pose, il faut trois fines couches pour une opacité totale. Le pinceau est vraiment super et la texture est un bonheur à poser, je n'ai rien eu à reprendre. Et ça, c'est une première ! 

J'ai pris pas mal de photo pour essayer de vous montrer ce qu'il donne, mais ce petit là n'est pas très coopératif !











En fait, j'te dirais que ce vernis ne m'a mis dans des états exceptionnels. Il a attisé ma curiosité, c'est sur, quelques fois mon regard, mais ne me jette pas la pierre il ne m'a pas donné de papillons dans le ventre.

Et toi, tu fais parti de cette hystérie EP ? Tu aimes, tu n'aimes pas ? Dis moi tout.

17/02/2014

A England || Sleeping Palace



Salut les filles !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit bijou de A-England qui n’est en rien nouveau. Pour celles qui me suivent sur Insta’, il n’y aura aucune surprise puisque c’est celui que j’ai porté pour mon voyage à Londres. J’ai nommé le très célèbre Sleeping Palace. Vous en avez surement déjà entendu parler, et ça doit certainement faire on se répète sur la blogosphère (enfin surtout, je répète ^^) mais c’est un vernis qui me tient particulièrement à cœur et qui m’a scotché quand je l’ai posé. 

J’ai été assez septique quand je l’ai vu dans sa bouteille (si, je vous jure !) surtout que je l’ai vu de nuit avec un éclairage plus que moyen. C’était limite de la déception. Et puis, le charme a tout de suite opéré quand je l’ai posé. 

Un vernis violet taupe qui permet de mettre en valeur l’arc-en-ciel que les paillettes holo contiennent. Le genre de vernis qui te fait mal de nailarter. C’est pour ça qu’aujourd’hui, ce ne sera que du swatch. 





04/02/2014

Le premier combat avec le striping tape.

Ayant une après-midi entière devant moi, j'ai décidé de dompter le striping tape. Chose que j'appréhendais, je ne suis vraiment connue pour ma patience. D'ailleurs, j'avais fait le test le matin même, epic fail ! Plus reboostée que jamais par Chéri (qui a quand même eu la chance de ne pas me supporter dans ce moment là..!), je m'y suis remise.

J'avais cette idée de mélanger des lignes avec des triangles depuis ce matin. Alors hop, tu mets une série en route pour ne pas avoir à subir le poids du silence et du suspens. Tu sors ton rouleau de striping tape. Et on est parti pour deux heures de nail art intensif.

J'ai d'abord posé Tristam et Fonteyn. Tous les deux issues des magnifiques collections de Alina aka A-England. Fonteyn, qui fait parti de la toute récente collection Ballerina, est un bel holographique très doux qui a su me conquérir une fois au soleil avec ses particules toutes discrètes qui reflètent des couleurs qui réchauffent le coeur. Tristam, même s'il n'est désormais plus nécessaire de le présenter, est un beau bleu nuit qui a une profondeur de folie grâce à ses particules holo.