10/03/2014

Pirouette || Picture Polish

Franchement, dès que je vois ce nom ça me fait penser à ma maison est en carton [...] pirouette cacahuète mais je suis gentille, je te l'ai pas mis en titre !

Ce petit là, tout doux, tout mignon, fait parti de la collection des collaborations shades yes on parle english ici ! et a été réalisé par la plus que reconnu Tenshi No Hana. Je te redirige vers l'article qu'elle lui a consacré, elle explique vraiment bien pourquoi ce nom, ce qu'elle a voulu faire avec ce vernis toussa et ça, je trouve ça au top ! 

Pirouette fait parti de ces vernis roses que je suis censée ne pas aimer, je te rappelle (la couleur, pas le vernis) très doux qui vous séduit tout de suite hey oui ! Faible, je suis faible ! Son petit côté holographique fait forcément fondre ce coeur de NPA qui sommeille en moi. Et si vous avez lu son article le but de Samantha est plus que réussi, on part sur un vernis féminin à souhait, sans en faire trop.

Je dois vous avouer, Picture Polish est une découverte pour moi non ne soit pas choquée ! Bon OK. j'avoue, j'en avais forcément entendu parler, j'avais vu des magnifiques swatch de ce qui te font baver que ça n'en peut plus mais voilà, c'était la première fois que je craquais sur cette marque. Et j'ai vraiment eu une super bonne surprise. Ce petit rose, très doux, est opaque en seulement deux couches. Je suis juste tombée amoureuse du pinceau, ni trop fin, ni trop épais. Un bonheur je te dis !




Bon, quand même, si tu me suis depuis un petit moment, tu sais que le girly c'est pas trop mon truc. Si tu ne me suis pas ou que tu me découvres, maintenant tu es opé !

J'ai donc fait un petit coup de stamping dessus ouaip' parce que maintenant que j'y arrive, je peux me la péter. Un petit coup de noir pour ramener une petite touche rock et le tour est jouer.



 Tu auras remarquer ou pas que j'ai utilisé un morceau de plaque pour faire mes petits triangles sur l'index et l'auriculaire. A la base je voulais mettre des studs noirs, mais la NPA en carton ça aurait dû être mon nom de blog ça ! que je suis n'a pas ça. Donc, système D. 

Alors, ce petit, tu es convaincu ?

04/03/2014

J'ai succombé à l'appel de la sirène.

J'ai bien tenté de résister à son appel, de la renier mais... J'ai lâchement succombé comme tant d'autres.

Sirene fait parti de la nouvelle collection de chez ILNP (marque dont vous entendrez sûrement parler plus souvent ici !). C'est un multichrome au reflet violet vert. Ce que j'aime tout particulier, c'est qu'il se suffit à lui même. Pas besoin d'une couche de noir en dessous pour admirer ses reflets et trois couches fines suffisent. Moi, je dis BANCO !

Encore une fois appelle moi septique ! je n'étais pas convaincu par ce multichrome. Je ne suis pas particulièrement fan de vert à la base et voilà que celui-ci vient tout chambouler ! C'est d'ailleurs sûrement pour ça que je t'en parle en premier, c'est celui qui m'a le plus étonné, et donc qui m'a le plus plu.

J'ai essayé au maximum de vous montrer ses beaux reflets.




 Alors toi aussi tu succomberas à son appel ?